Guarm - Un Cerbere de la técy qui crache par terre.
Auteur
Message
Jarkh Admin
Messages : 14 Date d'inscription : 18/01/2017
Sujet: Guarm - Un Cerbere de la técy qui crache par terre. Mer 18 Jan - 16:06
Guarm
Il crache des trucs dégueulasse
1. TECHNIQUES :
Souffle du gardien : Chaque tête de Guarm crache un souffle de feu, givre ou d’ombre. Si une personne n’est touché par aucun souffle, Guarm gagne une charge de rage écumeuse.
Rage écumeuse : Pour chaque personne non touchée par un des souffle du gardien, Guarm augmente tous ses dégâts de 5%.
Mucus ardent :3M de dégâts répartis équitablement entre toutes les personnes se trouvant dans le cône rouge. Applique une aura mortelle (rouge) quand combiné avec une aura violette ou bleue.
Salive caustique : 3M de dégâts répartis équitablement entre toutes les personnes se trouvant dans le cône bleu. Applique une aura mortelle (bleu) quand combiné avec une aura violette ou rouge.
Décharge sombre : 3M de dégâts répartis équitablement entre toutes les personnes se trouvant dans le cône violet. Applique une aura mortelle (violet) quand combiné avec une aura bleu ou rouge.
Montrer les crocs : Inflige 1500000 points de dégâts aux personnes se trouvant dans un cône de 25m devant Guarm.
Rugissement bondissant : Repousse les personnes dans un rayon de 25m autour de Guarm, puis bondit vers le plus grand groupe de personnes. Inflige 1M points de dégâts et projette dans les airs toutes les personnes à moins de 12m.
Têtes multiples : Toutes les attaques de Guarm toucheront la personne la plus proche du tank principal. Si personne à moins de 8m, le tank principal prendra le double de dégâts.
Tête baissée : Guarm bondit vers le fond de la salle puis fait un tour complet de la salle en chargeant, repoussant toutes les personnes sur son chemin et inflige 3M de dégâts.
Langue de feu : Cible une personne aléatoirement, lui inflige 450000 points de dégâts et applique une aura infligeant 100000 points de dégâts supplémentaire toutes les 0.5s pendant 5s à tous les personnages à moins de 5m de la cible.
Langue de givre : Cible un personnage-joueur aléatoire, puis étourdit les personnages-joueurs se trouvant à moins de 5 mètres de lui pendant 6 s.
Langue des ombres : Cible un personnage-joueur aléatoire, puis inflige aux personnages-joueurs à moins de 5 mètres un effet d’absorption de soins les empêchant de recevoir jusqu’à 2500000 points de vie. Dure jusqu’à annulation.
2. STRATÉGIE:
Pas de phases précises ni de groupe à proprement parler.
– Faire 3 groupes distinct pour prendre chaque souffle. – Si un groupe prend le 1er souffle bleu, ce groupe ne prendra que le souffle bleu jusqu’à la fin du combat. – Les distants, restez à 5m de distance les uns des autres. – La strat initiale est que le boss ne bouge jamais, tanké en face des distants à plus de 25m du boss, et les cacs sur le flanc du boss. – Les tanks resté bien collés. – Tout le monde évite bien le passage de Guarm lors de tête baissée, son repositionnement doit être rapide. – Les cacs restez bien pack pour que le rugissement bondissant se fasse sur vous. – 4 minutes pour tomber le boss.
Fil rouge : Ultra DPS check, pas de raté sur les souffles, et bougeons le moins possible pour opti le dps.
Guarm - Un Cerbere de la técy qui crache par terre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum